Viva fitness montpelier lunel nimes
 

 

Coaching et perte de poids

Optimisez votre planning de cours, adaptez votre alimentation et contrôlez vos résultats: Voilà les 3 points sur lesquels s'appuie cette nouvelle formule. 

En 3 mois, vous pourrez découvrir notre club tout en obtenant de bons résultats parce que, vous aurez été conseillé efficacement.

3 mois toutes activités illimitées sont inclus dans cette offre coaching minceur

 
Perdre du poids avec le coaching
 
Mincir efficacement selon son age, son mode de vie, le temps de disponible, sa morphologie n'est pas simple et les erreurs sont courantes.
 
Par exemple:

  • Arrivées à l'age de la ménopause ou de l'andropause, beaucoup de personnes font l'erreur de faire trop de cours cardio (et oui...), la silhouette ne s’améliore alors guère plus, le poids n'est toujours pas celui que vous souhaitez,...Heureusement, comme le cardio est bon pour le cœur, ce n'est pas que négatif.
  • Et les ados qui ont toujours l'impression d'avoir 3 kg de trop..." A juste titre pourrait-on dire au vue des premiers bourrelets localisés, mais faux en réalité au résultat des mesures de bio impédancemétrie et de l'analyse du tonus musculaire.
  • Et pour beaucoup de personnes de tout age, qui pense "à tord" qu'il faut d'abord perdre du poids avant de se muscler sinon la graisse se mettra sur les muscles... 

Voilà juste 3 exemples qui nous ont conduit à mettre en place un planning de cours réfléchi et efficace. Parlez nous de votre façon de voir les choses, nous vous guiderons avec plaisir et sérieux.
 
Vous verrez ainsi l'efficacité du coaching lipomax

Mincir selon sa morphologie

Choisir la méthode d'entrainement ou les cours qui vous correspondront le mieux par l'analyse de votre morphologie:

Retrouvez vous par exemple dans la catégorie (A, H, X, Y, développée ci dessous), puis demandez conseil au club pour éviter les nombreux pièges ou écueils que vous risquez de rencontrer.

Mincir, se muscler, perdre du poids,...n'est pas si simple: Comptabiliser les calories ne vous fera pas forcément mincir de la région souhaitée comme le ventre ou les hanches. Avant d'agir sur l'endroit ciblé, il faut peut être connaitre la voie qui sera la plus efficace et la plus propice pour obtenir un résultat agréable à l’œil.

L'une des classifications de morphotypes (et elles sont nombreuses), consiste à comparer la silhouette aux lettres de l'alphabet : A,H, X et Y.

A : Épaules étroites et hanches larges.
H : Style "Haricot vert", très menu(e)
X : Buste et hanche de même largeur et taille fine.
Y : Femme sportive, épaules larges, Buste dégagé et hanches plus étroites.

Les différents types de morphologie sont la conséquence de facteurs génétiques: Longueur des clavicules, ouverture du bassin, propension à prendre plus ou moins facilement du poids, etc. ... 

Si l'entraînement et une alimentation équilibrée permettent d'agir sur votre silhouette, il est néanmoins important de tenir compte de votre morphologie d'origine. Par exemple une femme de type "A" aurait intérêt à développer ses épaules tout en cherchant à affiner ses hanches. Elle pourra ainsi dégager son buste et prendre l'allure d'une femme de type "X" avec taille plus fine. En revanche cette même femme ne pourrait obtenir une morphologie de type "Y" du fait de la largeur de son bassin et de la faible longueur de ses clavicules.

A noter que la contraction musculaire présente l'avantage de favoriser l'amélioration du réseau sanguin local, c'est à dire proche de la zone de travail musculaire. L'ensemble des périodes de contraction et de relâchement créeront un massage naturel et un effet drainant. L'amélioration de la vascularisation contribuera à l’élimination des cellules adipeuses rebelles. Pour encore plus d'effet, le coaching lipo max, le concept élite slim (en création) seront autant d'outils qui se révéleront incontournable.

En conclusion, une activité sportive ne se choisit pas à la légère lorsque vous cherchez à modeler votre silhouette. Pour trouver le meilleur appui, rien d'autre de mieux que de consulter votre médecin, puis de vous orienter vers un club de gym, un centre d'amincissement où de vrais professionnels vous aideront à faire un bilan afin de personnaliser votre entraînement.

 

 

Renseignez vous sur le coaching minceur à Viva Fitness afin d'être aidé dans la conduite de votre suivi et le choix de vos cours.