Viva fitness montpelier lunel nimes
 
programme radical fitness

 
Toutes les infos sur les définitions des cours radical fitness sur le site vidéo fitness.

Radical fitness Lunel

Depuis plusieurs années, vous pratiquez à Viva Fitness de nombreux cours sous licence radical fitness:
X55, Megadanz, Ubond et Factor F entrainement de type cross fit.
 
A la rentrée votre club Viva Fitness Lunel rentre dans son planning de cours collectifs 3 nouveaux cours, progressivement nous rajouterons dans nos créneaux horaires tous les cours du concept radical fitness:
 

Megadanz est l'extraordinaire programme de rythme de Radical Fitness. Son format facilite l'enseignement de chaque chorégraphie. 

megalatino, cours megadanz latino by radical fitness
Chaque cours de Megadanz vous assure un entrainement cardiovasculaire efficace qui donnera des résultats réels et rapides d'élimination de graisses.
Toutes les 5 minutes, changement de rythme, de style chorégraphique:, Un grand écart où l'on passe de rock à reggaetton, de salsa à hip hop, de ragga à fly dance, de disco à merengue, etc...


Megalatino la deuxième version du programme megadanz qui présente des danses latinos pures caliente sur des rythmes variés et divertissants.
 
Quelques vidéos megadanz pour découvrir ce cours de danse unique à Lunel.
Power (mix entre un cours cardio et un cours de renforcement comme le body pump avec 4 versions de radical power et 4 versions de power cardio dans le même cours)
Fight do (cours cardio qui reprend en chorégraphie tous les sports de combats en musique avec l'appui de bruitages sonores pour donner plus d'intensité, de rythme et d'amusement)
Oxigeno (moment zen de détente où des chorégraphies lentes reprennent les bases des cours pilates tai-chi, yoga)
Ubond, cours sur mini trampoline, ludique et en musique. Il convient autant aux débutants qu'aux sportifs confirmés. Il entraîne une haute dépense calorique.
X55, voir une video X55
Prochainement sur le site de Viva Fitness retrouvez les nouvelles vidéos des cours radical fitness
 
Voici quelques impressions des membres pratiquant les cours radical fitness:
"Oxigeno c'est le meilleur médicament pour mon dos."
 
"Au début ça a fait rire mes petits enfants quand j'ai dis que je voulais me mettre au sport, mon mari n'y a pas cru non plus. Moi, j'ai tout de suite compris que j'avais trouvé l'activité qui me permettrait de réaliser un de mes rêves, celui d'être centenaire, je ne vous dirai pas mon âge, sauf que j'ai plus de cheveux gris que de cheveux blancs.
 
"Le fight do, que tu aies pratiqué un sport de combat ou pas, que tu aies déjà pratiqué du fitness ou pas, que tu aimes le self défense ou pas, tu passes un super moment dans une ambiance survoltée. J'ai essayé et j'ai adopté, je pose mon tailleur et mes talons, je me libère, je m'amuse, je me muscle, je me détends, en 2 mots c'est l'éclate."
 
"Ce que j'ai vu en vidéo n'est rien à coté de ce que j'ai ressenti. Chacun des concepts pour des raisons différentes m'a transportée, en 15 ans de pratique régulière du fitness je n'ai jamais été autant emballée par des cours et j'attends avec impatience chaque prochain cours."
 
"J'aime danser, je recherchais un cours qui pouvait m'amener le même plaisir que lorsque je danse avec mes amis, grâce au Mégadanz, sur un même cours, je suis des chorégraphies simples de plein de danses différentes et en plus c'est facile, on s'entend tous bien car on vient pour la même chose: se régaler et transpirer."
 
"... Je pratique le cours l'Extreme 55 (X55): au début, je me suis dis c'est quoi ce cours au nom bizarre, surement la même chose que ce que je faisais il y a longtemps (le TBC) mais ça fait plus mode. Comme j'aime bien tout tester, j'ai suivi la séance, et....
Depuis que je le pratique j'ai perdu 4 kilos sans rien changer de mes habitudes alimentaires et mon copain qui lui pratique la muscu depuis plusieurs années me trouve plus dessinée et plus tonique qu'avant, ...,surtout au niveau des cuisses et des fessiers,.. je vous le conseille, ça n'a rien de comparable avec les autres cours, je pense même préférer le X55 à la zumba, car les chorégraphies sont plus faciles."
 
" Mon fils de 10 ans a quelques kilos de trop, sur les conseils du médecin j'ai cherché une activité pour le faire bouger. Chaque été, je dépensais une fortune en jeton pour le trampoline sur notre lieu de vacances. Quand j'ai entendu parler du Ubond, je me suis dit, si les enfants peuvent le pratiquer alors il va s'amuser comme un petit fou tout en se dépensant. Mathéo pratique le Ubond à raison de 2 fois par semaine, une fois avec moi et une fois dans un cours d'enfants de son âge. C'est un réel plaisir que de pratiquer une activité avec mon fils et de le voir si heureux. C'est maintenant son père qui est tenté par le Kmax, je vais leur offrir à tous les 2 pour leur anniversaire l'abonnement pour un an."
 
"Ma copine faisait du fitness depuis 3 ans dans une salle de sport, moi la musculation ne me branche pas, je préfère les sports de combat que je pratique depuis tout le temps. Un soir je vais la chercher après son cours et pendant qu'elle se change, je matte le cours de Kmax; De gros sacs de frappes avec des numéros sur lesquels autant de femmes que d'hommes se défoulent, coups de pieds, coups de coudes, coups de poings sur des musiques de ouf, ça m'a donné envie et j'ai rajouté une heure de Kmax à mon entrainement."

Radical Fitness, c’est avant tout une nouvelle génération de cours collectifs créés par des médecins sportifs et chorégraphiés par des masters trainer reconnus mondialement comme Nathaniel Lievas, Gaby Lievas, Ulises Piegros, qui proposent 8 concepts dont 4 sont unique au monde, appréciés des fans de gym douce (Pilates, Yoga....), de cardio fitness et de danse.