Viva fitness montpelier lunel nimes
 

Avis viva fitness

Comment j'ai perdu 25 kilos

L'avis sur la perte de poids de Sarah, adhérente de la salle de gym Viva Fitness

Avis de sarah: Perte de poids.

 
À l'âge de 22 ans, j'ai fais mon premier régime qui n'était vraiment pas nécessaire !
Là, je suis entrée dans le cercle vicieux du fameux effet yoyo ! Je perdais 3 kg et en reprenais 4 ! Au fur et à mesure, les kilos s'installaient je me disais " ce n'est rien, lundi je fais régime (pourquoi Lundi ??? Pourquoi attendre ???) je suis allée jusqu'à atteindre 110 kg.
 
Je me sentais très mal, entrer dans une boutique m'était impossible et si quelqu'un plein de bonne volonté arrivait malgré tout à m'y trainer, je lui faisais vivre un calvaire.
Je ne parle pas de ma grossesse, j'étais super envieuse de ces futures mamans avec leur joli bidon tout beau, tout rond. Après la grossesse, j ai réussi a perdre une toute petite dizaine de kilos.

Ensuite j'ai changé de région et travaillé sur Montpellier. Là, je me suis tout naturellement rationnée ( pas de double portion ) et je mangeais de tout mais sans excès. J'ai commencé à perdre un peu.
 
Un jour de septembre 2010, en rentrant du travail, je suis passée devant Viva Fitness, je me suis arrêtée, j'ai rencontré Égide, je lui dis " je veux m'inscrire" il m'a dit je te donne les papiers et tu reviens plus tard pour ton inscription ! Je lui ai dis que non, si je ne le faisais pas de suite je ne reviendrais pas !!!!! Du coup, je n'ai pas traîné, je me suis inscrite de suite, et le lendemain j'étais là, dans ma tenue, toute timide, dans le coin le plus sombre de la salle Viva Fitness pour qu'on ne me remarque surtout pas !
 
A mon avis, la première séance s'est plutôt bien passée.
En revanche, les deux ou trois séances suivantes ont été plus difficiles, j'ai été a deux doigts du malaise. Je ne m'alimentais pas correctement, j'étais trop stricte ! sur les conseils d'Egide, je prenais un fruit ou une barre de céréale juste avant de commencer la séance, ainsi j'avais suffisamment d'énergie.
 
Petit à petit, je me transforme, mon corps se raffermit et je me surprends à faire de nouveau les boutiques ( hé, oui ! Je ne peux plus garder mes sacs à patates qui deviennent trop grand) et enfin je me libère de cette enveloppe trop large, et enfin je me sens un peu plus jolie !

Au début, on ne fait pas très bien les mouvements alors on a pas toujours très mal, on se trouve empotée, nulle, je me traitais de vache, aujourd'hui " je me traite de dinde" c'est mieux !!!
Avec le temps on arrive à se positionner correctement et à faire travailler des muscles dont on ne soupçonnait l'existence, on dompte son corps, chaque séance est un plaisir, regardez juste les sourires affichés sur les visages.

Mes cours favoris, la gym pour la tonicité musculaire et la zumba pour le cardio et le fun. Je me suis aussi mise à la course à pied et quand le temps ne le permets pas j'utilise les tapis de la salle. Grâce à tout cela j´ai perdu 25 kg !

Mes conseils :ne lâchez rien, sachez demander  avis etconseil à Nathalie et Égide de viva fitness, qui sont formidable tant par leur professionnalisme que par leur gentillesse. A mon avis,  éviter de vous servir des assiettes trop grosses ( pour cela, mon astuce, c'est de prendre une assiette dont le diamètre est un peu plus petit que les autres), sachez vous faire plaisir et surtout pensez à vous, on se sent tellement mieux !!!!

Bon courage à toutes et tous.
Et n'hésitez pas si vous avez un avis, une question, je vous répondrai avec plaisir.
À bientôt dans vos baskets.

Sarah.